Skip links

Des Questions concernant myLodge ?


Didier Goy, entrepreneur originaire des Alpes, concepteur de systèmes constructifs bois brevetés.

Il s’agit d’un système constructif complet dédié à la réalisation de maisons individuelles.

Vous configurez votre maison sur notre site internet, grâce à notre configurateur qui sera en ligne dans les prochains mois, vous recevez un kit de construction en 2 ou 3 phases selon les options choisies.

Guidé par nos tutoriels digitaux vous assemblez vous-même les éléments de construction et pouvez aussi vous faire assister d’un expert. La simplicité du système vous permet de devenir auto-constructeur.

Avant tout le prix, ainsi que leur forte valeur perçue grâce à la qualité et au design des éléments de construction. A cela s’ajoute, le concept Eco-Responsable que représente les maisons myLodge.

Ils proviennent de France (50% des matériaux) et d’autres pays européens.

La Conception est quant à elle 100 % française.

Le système constructif myLodge ne consomme ni eau ni sable tant lors de la fabrication industrielle de ses composants que lors de son installation sur chantier.

Le principal matériaux de construction est le bois, seul matériaux de construction naturellement renouvelable et bénéfique au bilan carbone de la planète.

Le système est conçu pour être assemblé par des novices suffisamment attentifs aux tutoriels digitaux. Une aide en ligne et un service d’accompagnement sur chantier sont également à votre service pour vous assister en cas de besoin.

Le temps d’assemblage d’une maison complète est estimée à 6 semaines pour 3 opérateurs appliqués, 3 semaines suffisant à l’assemblage de la structure et des menuiseries extérieures. Les finitions peuvent ensuite être réalisées sur un planning plus échelonné.

Un service de conseils et d’aide dans les différentes démarches administratives est proposé par myLodge.

Les garanties décennales et biennales obligatoires sont délivrées lors de l’acquisition d’une maison myLodge.

Oui c’est possible, nous pouvons exporter. Cependant, il convient de vérifier la compatibilité du concept myLodge avec la réglementation en vigueur dans le pays où vous souhaitez installer votre maison myLodge.

Certainement, il convient de nous contacter par mail, nous pourrons ensuite en discuter ensemble.

Les maisons myLodge sont vendues en direct, cependant, vous pouvez rejoindre notre réseau d’installateurs, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Vous souhaitez nous rejoindre et investir avec nous !

Industriels et investisseurs, rejoignez-nous dans le développement du Concept myLodge

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation